Success Stories.

Découvrez quelques-unes de nos réussites.

Création d’une nouvelle catégorie
& son introduction mondiale.

Pour une nouvelle marque dotée d’une équipe de direction internationale de premier plan, Trivabida a pris les devants en développant une toute nouvelle gamme de produits pour une nouvelle catégorie fonctionnelle, a agi en tant que partenaire de production exclusif et a géré les approvisionnements au cours de leur lancement sur le marché international. Nous les avons guidés à travers la conceptualisation, le développement de fonctionnalités, la création de recettes, la gestion de la chaîne d’approvisionnement, les affaires réglementaires internationales complexes, la répartition mondiale, ainsi que la mise à l’échelle, la gestion des stocks et la gestion de la diversité des produits. Le déploiement réussi a inclus plus de 40 pays en 18 mois et une complexité de plus de 600 SKU.

Au numéro 2 des boissons énergisantes d’ici 3 ans.

Pour une entreprise leader exploitant des chaînes de proximité et des points de vente au détail à petite échelle en Europe, nous avons développé une série de boissons énergisantes, qui a servi de pierre angulaire à leur nouvelle gamme étendue de produits de marque privée. Nous avons également créé la première stratégie multi-saveurs réussie avec finalement plus de 25 saveurs basées sur un total de près de 200 recettes et avons atteint la position de numéro 2 sur le marché domestique principal de nos clients en 3 ans, provoquant l’une des plus fortes baisses nationales au leader de la catégorie.

Diversification par
les boissons gazeuses.

À un acteur international de premier plan dans l’industrie du jeu en ligne et mobile, nous avons aidé dans leur stratégie visant à développer leur activité numérique réussie en biens de consommation tangibles et donc en boissons. Nous les avons aidés à réaliser une gamme complète de boissons, y compris le développement de catégories spécifiques assorties à leurs principaux personnages de jeu, exécuté toute la production, la gestion partielle des distributeurs ainsi que la personnalisation des recettes pour les réglementations du marché diverses et spécifiques à chaque pays.

De zéro au leadership du marché
en Europe.

Avec un acteur bien établi qui se concentrait à l’époque sur le marché scandinave, nous avons co-démarré un nouveau développement de marque qui a fini par devenir le leader incontesté du marché, un segment à croissance extrêmement rapide pour les boissons fonctionnelles dans toute l’Europe et partiellement au-delà. Trivabida a été la première étape impliquée dans la création et l’exécution de produits, la production, la logistique de lancement sur le marché et le soutien à l’approvisionnement, la gestion de la croissance du portefeuille et en particulier la gestion de la complexité des matières premières, des emballages et des stocks.

L’innovation permanente comme clé du succès sur le marché.

Depuis près de 10 ans maintenant, Trivabida est aux côtés d’un client important sur l’un des marchés scandinaves, qui s’est fait un nom grâce à l’introduction continue de produits nouveaux et innovants dans de nombreuses catégories et a remporté à plusieurs reprises un énorme succès dans le marché national hors commerce. Trivabida joue en permanence un rôle de premier plan dans le développement des nouveaux produits, agit en tant que partenaire de production et assiste le client dans les questions de planification et de chaîne d’approvisionnement.

Apportez une marque de café
à Cold Brew.

Au nom d’un acteur international largement diversifié, notamment dans l’industrie du café, Trivabida a été mandaté pour exécuter ses plans et prototyper la base de produits dans une nouvelle série de cafés infusés à froid, qui devaient être pétillants et contenir du jus de fruits, remplis d’une manière pour garantir une durée de vie maximale, et donc proposer un défi technique de réalisation important. Nous avons dirigé et exploité tous les développements de recettes, la production, la gestion des spécifications et la livraison au client pour le lancement sur les marchés nationaux et internationaux.

Success Stories.

Discover a few of our success stories.

Creating a New Category and Supporting its worldwide Rollout.

For a new brand with a top-tier international management team, Trivabida took the lead in developing an entirely new product line for a new functional category acted as exclusive production partner and managed supplies in course of their international market launch. We guided them through conceptualisation, functionality development, recipe creations, supply chain management, complex international regulatory affairs, worldwide dispatching, as well as scaling, stockkeeping and product diversity management. The successful roll-out included more than 40 countries within 18 months and a complexity of more than 600 SKU.

Reaching No. 2 Position for Energy Drinks within 3 Years.

For a leading company operating convenience chains and small-scale retail points of sale in Europe, we developed an energy drink series, which served as the cornerstone of their new, extensive private label product range. We also created the first successful multi-flavour strategy with finally more than 25 flavors based on a total of almost 200 recipes and reached Number 2 market position in our customer’s main domestic market within 3 years, causing one of the largest national drop in market share to the category leader ever.

Business Diversification
into Beverages.

To a leading international player in the online and mobile gaming industry, we assisted in their strategy to grow their successful digital business into tangible consumer goods and hence beverages. We helped them realising a full beverages line, including the development of category-specific assorted to their main game characters, executed all production, the partial management of distributors as well as the customization of recipes for diverse and country-specific market regulations.

From Zero to Category Leadership
in Europe.

Together with a well-established player with focus at that time on the Scandinavian market, we co-started a new brand development that ended up becoming the undisputed market leader an extremely fast-growing segment for functional beverages in all of Europe and partially beyond. Trivabida was first-step involved in the product creation and execution, production, market roll-out logistics and supply support, portfolio growth management and particularly raw material, packaging and stocks complexity handling.

Continuous Innovation as Key
to Market Success.

For almost 10 years by now, Trivabida is standing side-by-side to an important client on one of the Scandinavian markets that has gained significant reputation and executed tremendous success by continuously launching and supplying new and innovative products in a vast variety of categories to the country’s off-trade market. Trivabida has repetitively played a leading role in developing new products, acts as production partner and is supporting the customer in planning and supply chain matters.

Taking a Coffee Brand
to Cold Brew.

On behalf of an international, widely diversified player in among others the coffee industry, Trivabida got mandated to execute their plans and prototype product basis into a new series of cold brew coffees, which needed to be sparkling and containing fruit juice filled in a way to secure maximum shelf-life and hence proposing a significant technical realisation challenge. We led and operated all recipe development, production, specification management and delivery upon the client for launch in both, domestic as well as international markets.